Agon

Bienvenue sur notre forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

ABORTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
one-pfourtz-one-schnitt
squatteur
squatteur

MessageSujet: ABORTED   Dim 12 Mar à 2:42

qu'avez vous penser du live de aborted ce soir au grillent ?
moi g trouvé que ca a schnitter a fond
Revenir en haut Aller en bas
dimbag
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ABORTED   Dim 12 Mar à 10:24

eh schnitter il y a deja un post sur Aborted dans la section "concert"!! ca passe pour cette fois lol!

pour schnitter ca a bien schnitter!! balade sur le manche tout en faisant l'helicoptere (les cheveux ca aide!!), Aborted nous a latté les fesses hier soir je m'attendais pas a voir ca!! les blast du batteur les plus rapide ke j'ai pu voir en live Shocked aux cotés de la plus belle bassiste Razz . En plus les gars sont sympas, un des guitariste a tourné entre les loges et la salle pendant 10mn pour réunir les signatures des membres du groupe (j'ai fait mon fan) sur la playlist, et j'en ai profité pour lui refiler l'adresse de notre site Razz

Le premier groupe nous a bien surpris aussi , les Knocked dawn [url]www.knocked-dawn.fr.st[/url] du très bon power-trash-death dijonnais qui nous en mis plein la vue malgré un son un peu mauvais sur la batterie et les grattes mais leur prestance rattrappait le coup, a revoir absolument

Sacred Hate nous ont fait un death teinté hardcore sympathique mais perso je n'ai pas trop accroché.

Voila, j'ai pu rencontré des potes, des gars qui nous ont vu au Nouma ( Cool ) et bu kelkes bieres bref une bonne soirée Smile

ABORTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1